Accès sans clé grâce à la connectivité des smartphones

Schüco innove avec BlueControl

Nous vivons dans un monde numérique. Les applications et solutions numériques sont partout présentes et s'invitent également dans la maison. L’une des plus récentes ? BlueControl, du fabricant de portes et châssis Schüco. Grâce à cette application pratique, les utilisateurs n'ont plus besoin d’une clé traditionnelle. Avec BlueControl, Schüco mise sur un confort maximal.

Comment ça marche ?

Schüco BlueControl permet d’ouvrir la porte avec le smartphone. La connexion entre le verrou et le smartphone s’établit via Bluetooth. Le module invisible, intégré dans la feuillure de porte, vérifie l’autorisation d’accès à l’approche d’une personne. La BlueControl App permet aussi de programmer l’ouverture manuelle ou automatique de la porte d’une simple pression sur le bouton du smartphone. Grâce à la fonction « Invitation », il est également possible d’autoriser l’accès à d’autres personnes, de manière permanente ou limitée. Le montage est simple comme bonjour grâce au set de câbles Schüco Plug & Play fournis dans le kit Schüco BlueControl.

Schüco confirme sa réputation dans le domaine de la sécurité

En plus d’être expert en confort, Schüco jouit également d'une excellente réputation en matière de sécurité. Les portes, les châssis et les systèmes coulissants de l’entreprise sont notamment réputés dans le monde entier pour leur résistance à l’effraction. Avec la technologie du double cryptage AES-128 bits, le système répond aux exigences de sécurité les plus élevées : le verrou ne peut être réinitialisé aux paramètres d’usine que par l’administrateur. Le cryptage digital est renouvelé toutes les 24 heures (intervalles réglables individuellement). En cas de perte du smartphone, il est impossible de changer le mot de passe du compte utilisateur et une réinitialisation du module aux paramètres d’usine empêchera un accès non autorisé.

Un look moderne et stylé

Le Schüco BlueControl allie confort, sécurité et esthétique. Comme toujours, Schüco a opté pour un design très sophistiqué. L’installation invisible dans la feuillure de porte assure un look moderne et épuré.

Plus d'infos: www.schueco.be/bluecontrol

 

Contactez-nous
Stéphanie Pérugio Marketing & Communication Consultant, Schüco
Ward Vanhee Two cents
Stéphanie Pérugio Marketing & Communication Consultant, Schüco
Ward Vanhee Two cents
A propos de Schüco

Solutions de systèmes en aluminium porteurs d’avenir pour fenêtres, portes et murs-rideaux

Sis à Bielefeld, en Allemagne, Schüco aspire à être leader mondial. L'innovation permanente, la technologie de pointe et l'orientation services sont capitales. Ainsi que les nouvelles formes d’habitation et de travail ou l'environnement et la durabilité, dans un contexte urbanistique provocant.

Aujourd’hui, Schüco se tourne vers l’avenir avec des innovations améliorant l'automatisation, la ventilation, la sécurité, l'acoustique et l'urbanisation. Les fenêtres, portes et murs-rideaux Schüco sont utilisés dans le monde entier dans les résidences privées, appartements, bureaux et bâtiments publics. L’entreprise offre des conseils et une assistance numérique à toutes les étapes de la construction, du concept initial à l’installation et à la livraison.

Plus de 12 000 fabricants de façades, architectes, entrepreneurs et investisseurs collaborent avec Schüco. Présente dans plus de 80 pays, l’entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1,670 milliard d'euros en 2018 avec 5 400 employés. Pour plus d’informations : www.schueco.be