Schüco fait son show au salon Polyclose

Présentation en avant-première du nouveau système coulissant ASE 67 PD

Du 17 au 19 janvier, des centaines d'exposants venus de dizaines de pays se réuniront à nouveau à Flanders Expo Gand pour le salon biennal Polyclose, le plus grand événement du Benelux dans le domaine des installations d’accès, portes, fenêtres, façades et protections solaires. Le fabricant de fenêtres et de portes Schüco fera partie des exposants incontournables. Il y présentera, en avant-première belge, le tout nouveau système coulissant Schüco ASE 67 PD, une combinaison élégante de design italien et de haute qualité allemande.

ASE 67 PD : un système coulissant mariant l’élégance italienne à la fiabilité allemande

L'ASE 67 PD a été développé par Schüco Italie : la forme est hypermoderne, avec des profilés de fenêtre minces et épurés. PD est l'abréviation de Panoramic Design, qui vise à faire pénétrer autant de lumière que possible, afin de profiter en toute liberté d'un panorama splendide. Plusieurs types de vantaux peuvent être aisément combinés avec deux cadres extérieurs différents. Dans la version large de 90 mm, le vantail peut être entièrement intégré dans le cadre extérieur, ce qui augmente la surface visible du verre. La version étroite de 57 mm nécessite moins de place et est parfaitement adaptée aux projets de rénovation. Schüco a voulu concevoir un système coulissant accessible, au design de premier ordre, mais qui ne soit pas uniquement réservé au segment de pointe. Le produit est par ailleurs très facile à installer, la marque de fabrique chez Schüco.

Avec l'ASE 67 PD, il est possible de réaliser des vantaux allant jusqu'à 3200 mm de large et 3000 mm de haut. Des épaisseurs de vitre jusqu'à 49 mm et des poids de vantail jusqu'à 400 kg sont envisageables. La principale qualité est ainsi encore mieux mise en valeur, à savoir la façon dont des éléments coulissants à la fois extrêmement transparents et de dimensions surprenantes peuvent voir le jour. Le seuil sans obstacle assure en outre une transition parfaite entre l'intérieur et l'extérieur, le summum du confort !

Sur le plan de la sécurité, l'ASE 67 PD a aussi énormément à offrir. Le système de sécurité unique et modulaire a été entièrement intégré dans le vantail, un verrouillage étant possible tant en position ouverte qu'en position fermée.

Automatisation de bâtiments

Lors du salon Polyclose, Schüco mettra également à l'honneur une partie de sa large gamme d'automatisation de bâtiments. Ces composants intégrés, en majeure partie encastrés, sont polyvalents et particulièrement conviviaux. Pensez par exemple au système Schüco BlueCon, sur lequel la serrure de la porte d'entrée est commandée via une application. Grâce au Bluetooth, la connexion entre la serrure et le smartphone est un jeu d'enfant et les utilisateurs n'ont plus besoin de clés conventionnelles pour leur porte d'entrée.

Systèmes de façade

Pour finir, Schüco mettra en avant les systèmes de façade FWS 35PD et FWS 60 CV. Grâce au système de façade Schüco FWS 35 PD, avec une largeur de vue d'à peine 35 mm, les façades panoramiques offrant une transparence quasi totale font partie des possibilités. Le système a obtenu la prestigieuse certification maison passive PHI Darmstadt pour ses performances énergétiques.

Le système de façade Schüco FWS 60 CV peut se prévaloir d'excellentes propriétés d'isolation acoustique et thermique, mais aussi d’un système de profilés filiforme pour l'ensemble de la fenêtre. Les vantaux ont la même apparence que la structure portante, de sorte que les ouvrants paraissent identiques aux parties fixes de l'extérieur, avec à la clé un effet particulièrement élégant.

Schüco au salon Polyclose - du 17 au 19 janvier - Flanders Expo à Gand - Hall 1 Stand 1310

Contactez-nous
Stéphanie Pérugio Marketing & Communication Consultant, Schüco
Ward Vanhee Two cents
Stéphanie Pérugio Marketing & Communication Consultant, Schüco
Ward Vanhee Two cents
A propos de Schüco

Solutions de systèmes en aluminium porteurs d’avenir pour fenêtres, portes et murs-rideaux

Sis à Bielefeld, en Allemagne, Schüco aspire à être leader mondial. L'innovation permanente, la technologie de pointe et l'orientation services sont capitales. Ainsi que les nouvelles formes d’habitation et de travail ou l'environnement et la durabilité, dans un contexte urbanistique provocant.

Aujourd’hui, Schüco se tourne vers l’avenir avec des innovations améliorant l'automatisation, la ventilation, la sécurité, l'acoustique et l'urbanisation. Les fenêtres, portes et murs-rideaux Schüco sont utilisés dans le monde entier dans les résidences privées, appartements, bureaux et bâtiments publics. L’entreprise offre des conseils et une assistance numérique à toutes les étapes de la construction, du concept initial à l’installation et à la livraison.

Plus de 12 000 fabricants de façades, architectes, entrepreneurs et investisseurs collaborent avec Schüco. Présente dans plus de 80 pays, l’entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1,670 milliard d'euros en 2018 avec 5 400 employés. Pour plus d’informations : www.schueco.be