Schüco régale ses Premium Partners d’un dinner in the sky à la Havenhuis d’Anvers

Le vendredi 21 septembre, le fabricant de fenêtres et de portes Schüco a invité ses douze Premium Partners à évaluer l'année écoulée, mais également à se tourner ensemble vers l'avenir. Cette année, la Havenhuis d’Anvers constituait le cadre parfait pour l'occasion. Grâce à un logiciel novateur, Schüco a en effet joué un rôle important dans la conception et le développement de l'exceptionnelle façade du bâtiment. Le point d'orgue de cette journée ensoleillée était un dinner in the sky festif, orchestré par Vicky Geunes, chef renommé. 

Avant le volet gastronomique, le country manager Geert Michels a donné un aperçu exclusif de la vision de long terme de Schüco. Joep Römgens, product manager Schüco Benelux, a dévoilé à son tour en avant-première le nouveau système coulissant ASE 67 PD, dont le design élégant promet déjà de capter l'attention du public. Le magnifique panorama et les prouesses culinaires de Vicky Geunes ont ensuite permis à tous les invités de clôturer cette soirée sur une note inoubliable.

« Les Premium Partners méritent d’être choyés », déclare Geert Michels de Schüco : « Grâce à eux, l'utilisateur final dispose toujours d'un professionnel près de chez lui, spécialisé dans les habitations privées et travaillant uniquement avec des systèmes Schüco, aussi bien les profilés que les accessoires. Il a donc la certitude que tout est parfaitement harmonisé, pendant la production comme pendant le montage », conclut Geert Michels.

 

Du matériel photo extra sera disponible en haute résolution à partir de la semaine prochaine. Pour recevoir celui-ci, merci de prendre contact avec wv@twocents.be

Contactez-nous
Stéphanie Pérugio Marketing & communication consultant, Schüco
Ward Vanhee Two cents
Stéphanie Pérugio Marketing & communication consultant, Schüco
Ward Vanhee Two cents
A propos de Schüco

Solutions de systèmes en aluminium porteurs d’avenir pour fenêtres, portes et murs-rideaux

Sis à Bielefeld, en Allemagne, Schüco aspire à être leader mondial. L'innovation permanente, la technologie de pointe et l'orientation services sont capitales. Ainsi que les nouvelles formes d’habitation et de travail ou l'environnement et la durabilité, dans un contexte urbanistique provocant.

Aujourd’hui, Schüco se tourne vers l’avenir avec des innovations améliorant l'automatisation, la ventilation, la sécurité, l'acoustique et l'urbanisation. Les fenêtres, portes et murs-rideaux Schüco sont utilisés dans le monde entier dans les résidences privées, appartements, bureaux et bâtiments publics. L’entreprise offre des conseils et une assistance numérique à toutes les étapes de la construction, du concept initial à l’installation et à la livraison.

Plus de 12 000 fabricants de façades, architectes, entrepreneurs et investisseurs collaborent avec Schüco. Présente dans plus de 80 pays, l’entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1,670 milliard d'euros en 2018 avec 5 400 employés. Pour plus d’informations : www.schueco.be