Schüco remporte le Trophée Menuiserie 2024 pour 'Fournisseur offrant le meilleur service'
Lors de la 19e édition des Trophées Menuiserie, Schüco a été couronné du prestigieux prix de « Fournisseur offrant le meilleur service ». Cette distinction, principalement attribuée par les lecteurs, récompense l’engagement constant de l’entreprise à offrir un service d’excellence à ses clients du secteur de la menuiserie.
Les Trophées Menuiserie rassemblent les principaux acteurs du secteur, notamment des menuisiers, des designers d’intérieur, des architectes, des écoles et d’autres professionnels, afin de célébrer les innovations et l’excellence dans la menuiserie.
Ce prix met en lumière l’importance de la satisfaction client et valorise la qualité des relations établies avec les partenaires. Geert Michels, Directeur Général de Schüco, souligne :
« Le service clients est une priorité tout au long du parcours d’achat : depuis la phase de conception avec les architectes jusqu’à l’achèvement d’un bâtiment. »
Joep Römgens, Manager Service, Produit & Marketing Benelux, ajoute :
« Nous sommes profondément honorés et reconnaissants pour cette récompense, qui confirme la pertinence de nos choix. Il y a deux ans, nous avons centralisé nos activités de service au sein d’une organisation Benelux, en nous concentrant spécifiquement sur les besoins de nos parties prenantes à chaque étape de la chaîne. »
Le service est une priorité non seulement pour l’équipe SPM, mais pour l’ensemble de l’organisation :
« Aller toujours plus loin pour nos clients est une réussite collective portée par toute l’équipe Schüco, » explique Joep Römgens.
Depuis 19 ans, les Trophées Menuiserie sont une référence dans le secteur, s’adressant aussi bien aux professionnels expérimentés qu’aux talents émergents.